Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Chainage et mail de rappel

More
1 month 2 weeks ago #272563 by DenisChenu
Bizarre ?
Quelle version de LimeSurvey ?
Comment fais-tu pour renvoyer les mails de rappels ?
Peut-être des bogues à rapporter ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #272564 by Belette79
J'utilise LimeSurvey Community Edition Version 6.5.1
Pour envoyer les mails de rappel, je passe dans le menu "participants au questionnaire", je sélectionne les identifiants concernés et je clique sur "Envoyer les courriels de rappel"

More
1 month 2 weeks ago - 1 month 2 weeks ago #272565 by DenisChenu
Je viens de faire un test sur la  6.15.11 : RAS ca marche bien.
Tu peux valider les expressions ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
Last edit: 1 month 2 weeks ago by DenisChenu.

More
1 month 2 weeks ago #272575 by Belette79
Si tu parles de faire "Outils / Fichier de logique de questionnaire", j'ai "Aucune erreur n'a été détectée dans ce questionnaire."
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ça peut fonctionner pour le mail d'invit et pas celui de rappel, alors que j'ai fait un copier/coller...

More
1 month 2 weeks ago #272578 by DenisChenu
Non, spécifique au message

More
1 month 2 weeks ago #272581 by Belette79
Alors, pour la confirmation, y'a le {ANSWERTABLE} qui est en rouge.
Pour le rappel, tout est en jaune...

More
1 month 2 weeks ago #272583 by DenisChenu
Je ne sais pas alors.

More
1 month 2 weeks ago #272584 by Belette79
Pour le Answertable qui est en rouge, quelle serait l'origine du problème ? Des idées ??
Denis, tu es le "dieu Limesurvey"...tu ne peux pas ne pas savoir :-)

More
1 month 2 weeks ago #272585 by DenisChenu
le ANSWERTABLE ne semble pas implémenter dans la confirmation.

Je pensais que c'était le cas aussi. A vérifier sur la dernière version et rapporter le bogue.

More
1 month 2 weeks ago #272588 by Belette79
Heu...je ne sais pas quelle est la dernière version, ni comment faire remonter le bogue, désolée :-/

J'imagine qu'en solution de contournement, je peux qu'utiliser le mail de notification simple à l'admin...je vais vérifier.

Et sinon, pour le mail de rappel qui n'a que des champs en jaune, aurais-tu une piste pour m'aider à résoudre ce problème ?

More
1 month 2 weeks ago #272589 by DenisChenu

J'imagine qu'en solution de contournement, je peux qu'utiliser le mail de notification simple à l'admin...je vais vérifier. 
Oui, pas difficile si le questionaire n'est pas anonyme {TOKEN:EMAIL} dans lechamps de l'adresse mail

Et sinon, pour le mail de rappel qui n'a que des champs en jaune, aurais-tu une piste pour m'aider à résoudre ce problème ?

Bon non … aucune idée de la raison.

More
1 month 2 weeks ago #272590 by Belette79
Encore 2 questions et après, je ne t'embête plus :
- Pourquoi mettre {TOKEN:EMAIL} et pas juste {MAILRESP} où il y a inscrit le mail de la personne à qui je veux envoyer la confirmation ?
- Peut-on "personnaliser" ce qui est envoyé via {ANSWERTABLE} ? L'idée serait de supprimer les 1ères lignes (ID de la réponse / Date de soumission / Dernière page / Langue de départ / Tête de série / Code d'accès / Date de lancement / Date de la dernière action)

More
1 month 2 weeks ago #272591 by DenisChenu
- {MAILRESP} : je ne savais pas, je pensais que c'était pour remplacer le mail de confirmation envoyé à {TOKEN:EMAIL}
- {ANSWERTABLE} : non, à moins de faire u plugin : gitlab.com/SondagesPro/mailing/adminNotificationHtmlAnswerTable

More
1 week 5 days ago #272878 by Belette79
Bonjour,
Mes questionnaires sont en ligne depuis quelques semaines maintenant et tout fonctionne parfaitement...sauf que...et oui, ça serait étonnant que tout le monde suive les consignes !

En fait, pour que le lien vers le 2ème questionnaire soit envoyé, il faut saisir l'adresse mail de son responsable. Or, certains font de mauvais copier/coller ou bien une faute de frappe...bref, le mail ne part pas.
L'avantage, c'est que je reçois un mail me prévenant qu'il y a un souci.
Je vais donc sur le questionnaire n°1 et je corrige le mail. Je vais ensuite sur le questionnaire n°2 pour corriger également la réponse et je vais aussi sur la liste des participants au questionnaire pour modifier l'adresse mail. Ensuite, je coche la ligne concernée et quand je veux faire "Envoyer les courriels d'invitation", ça ne fonctionne pas (car oui, un mail est parti, mais à la mauvaise adresse).

Pour l'instant, ce que je fais, c'est contourner le problème en envoyant un "mail de rappel"...mais est-ce possible de renvoyer le mail d'invitation sans faire toutes ces manips ?

More
1 week 5 days ago #272879 by DenisChenu
Tu peux décocher la case "Invitation envoyée" quand tu corriges le mail, non ?

Sinon: pas possible d'avoir une "liste des responsables" ?

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose