En fait ce n'est pas transparent mais opaque, ils ne doivent pas voir qu'ils notent un prof
En fait, quel est ton problème, je comprends ce que tu veux faire mais pas ce que tu n'arrives pas à faire.
Est-ce que ton problème une fois que tu as les résultats du sondage c'est de savoir à qui envoyer la note ?
Si les notes ne sont pas personnelle mais par établissement et matière, tu pourrais publier la liste et chacun saurait quoi chercher.
J'ai ça pour les cours que je donne des fois, pour une promo, on a des stats par matière alors oui quand un prof = une matière c'est évident, parfois on a deux prof par matière d'autres fois un prof donne deux matières. Peu importe on sait ce que ça donne et surtout avec les réponses aux questions ouvertes.
Sinon, tu dis que les stats de Limesurvey sont trop brut. il te manque quoi ?
Il te les sort sous quelle forme ? (ça dépend de comment tu as fait tes questions).
Je t'envoie mon e-mail en message privé si tu ne peux pas mettre tes résultats sur le forum (j'imagine que c'est un peu sensible).
Ce que j'imagine c'est que tu as des enregistrements qui comprennent campus + formation + matière => score
Partant de là, tu devrais savoir à quel prof va la note, non ?