Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : 6.15.17+251013 : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : serveur LS de mon université (où j'ai normalement tous les droits sur LS
Thème : Installer deux plugin de Denis Chenu par l'interface LS. Message d'erreur : "impossible d'analyser le fichier config.xml"
==================
Bonjour,
J'essaie d'installer le plugin moveSomeAnswers qui semble nécessiter l'installation du plugin toolsDomDocument. J'ai téléchargé les deux plugin en .zip depuis gitlab :
gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsType/moveSomeAnswers
et
gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/toolsDomDocument
.
J'essaie de les installer via configuration / Extensions / Envoyer et installer ; puis je sélectionne le .zip ; puis j'ai le message d'erreur "impossible d'analyser le fichier config.xml pour les deux plugins.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'erreur que je commets (je ne suis pas habitué à installer des plugin sur LS même je l'ai fait une fois il y a qqs années).
Merci de votre aide,
Damien.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.