Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

installation des plugins toolsDomDocument et moveSomeAnswers

More
22 hours 31 minutes ago #273310 by dcartron
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : 6.15.17+251013
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Serveur de mon université mais je suis administrateur + du limesurvey (pas du serveur en lui-même)
Thème : installation des plugins toolsDomDocument et moveSomeAnswers
==================
Bonjour, 
suite à une réponse de Denis Chenu dans ce forum ( forums.limesurvey.org/forum/french-forum...ordre-al%C3%A9atoire ) je souhaite installer sur mon serveur LS les deux plugins recommandés à savoir toolsDomDocument et moveSomeAnswers. 
Dans les deux cas, j'ai été sur le dépot Git, j'ai téléchargé les deux fichiers zip, puis dans mon LS je vais sur Configuration / Extension / envoyer et installer ; puis je charge le fichier zip et j'ai systématiquement (pour les deux fichiers) un message d'erreur indiquant : "impossible d'analyser le fichier config.xml". 
Je dois probablement faire une erreur dans la manière d'installer le plugin (je l'ai fait une fois pour celui sur l'autocompletion mais il y a plusisueurs années). Pourriez-vous m'aider à installer les deux plugins ? (c'est pour, comme dans la question sur le forum, choisir les modalités dont l'ordre est aléatoire, et celles que je laisse en dernier). 
Merci de votre aide, 
Damien. 
P.S. : j'espère ne pas avoir posté deux fois, mais je ne trouve pas ma question dans le forum. 

Please Log in to join the conversation.

More
1 hour 29 minutes ago #273317 by DenisChenu
Les versions que tu télécharges par gitlab sont invalides

extensions.sondages.pro/about/article/in...lugin-for-limesurvey

dl.sondages.pro/

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose