Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : 6.15.17+251013
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Serveur de mon université mais je suis administrateur + du limesurvey (pas du serveur en lui-même)
Thème : installation des plugins toolsDomDocument et moveSomeAnswers
==================
Bonjour,
suite à une réponse de Denis Chenu dans ce forum (
forums.limesurvey.org/forum/french-forum...ordre-al%C3%A9atoire
) je souhaite installer sur mon serveur LS les deux plugins recommandés à savoir toolsDomDocument et moveSomeAnswers.
Dans les deux cas, j'ai été sur le dépot Git, j'ai téléchargé les deux fichiers zip, puis dans mon LS je vais sur Configuration / Extension / envoyer et installer ; puis je charge le fichier zip et j'ai systématiquement (pour les deux fichiers) un message d'erreur indiquant : "impossible d'analyser le fichier config.xml".
Je dois probablement faire une erreur dans la manière d'installer le plugin (je l'ai fait une fois pour celui sur l'autocompletion mais il y a plusisueurs années). Pourriez-vous m'aider à installer les deux plugins ? (c'est pour, comme dans la question sur le forum, choisir les modalités dont l'ordre est aléatoire, et celles que je laisse en dernier).
Merci de votre aide,
Damien.
P.S. : j'espère ne pas avoir posté deux fois, mais je ne trouve pas ma question dans le forum.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.