Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pré-remplissage de tableaux

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 4 months ago #223035 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Pré-remplissage de tableaux
C'est pas l'id qu'il faut faire correspondre, mais le token.

Les 2 id : réponse et invitations n'ont aucun rapport. C'est la colonne token qui fait le lien.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
2 years 4 months ago #223055 by agayet
Replied by agayet on topic Pré-remplissage de tableaux
J'avais essayé l'ID car en fait je n'ai pas de token... Voici mon pb : j'ai fait un questionnaire libre, sans invitation. Je ne savais pas encore que je voudrais faire une vague 2 en pré-affichant les réponses de la vague 1. Et je ne peux pas basculer en mode "sur invitation" en cours de route. Par ailleurs je connais les adresses mails.
J'ai donc exporté le lss et le VV (qui a des tokens vides), dans l'espoir de m'en sortir avec un autre questionnaire et des imports (import des participants, génération des tokens, ajout des tokens au VV, import des réponses avec l'option "réponses non finalisées"). Mais rien ne marche.
Le "code" de la base des participants est-il le token qu'on doit retrouver dans la table des réponses pour qu'elles se préaffichent ? ou bien le token commun aux réponses doit-il être mis dans Attribute_1 ?
Y a-t-il une autre démarche possible ?
Merci à l'avance pour votre aide, je suis débutante avec LS ...
The topic has been locked.
More
2 years 4 months ago #223056 by agayet
Replied by agayet on topic Pré-remplissage de tableaux
En fait avec une nouvelle tentative, j'ai réussi.
Le seul petit souci est que les invités arrivent à la fin du questionnaire, mais avec un menu pour naviguer dedans c'est un pb minime :-)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose