Pour notre questionnaire, nous avons des questions sous forme de grands tableaux de textes. Sur certaines lignes du tableau, nous avons déjà les réponses demandées, et pour éviter de les redemander, nous aimerions les pré-remplir avec les informations que l'on a.
Est-ce qu'il est possible de pré-remplir seulement certaines lignes ? Et si oui, comment ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Tu as plusieurs solution pour le créer, mais le plus simple : exporter un fichier VV du questionnaire lui même.
Ensuite : si possible utilise LibreOffice Calc pour l'éditer. Avec Excel : c'est vachement plus chiant …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Ah oui merci. Pour l'export VV du questionnaire, il faut choisir csv en extension ?
Et par la suite, du coup il faut que j'édite ce fichier, que j'y ajoute les données que je connais et que je réimporte le fichier pour qu'elles soient préremplies ?
Tu pense bien utiliser les invitations ?
Si oui : une colonne token plus les colonnes que tu souhaite préremplir.
Professional support
-
Mais lorsque j'exporte mon fichier VV en extension CSV, toutes les données sont uniquement dans la colonne A.. Je n'ai pas de séparation et donc pas une question par colonne.
Donc c'est pas possible d'éditer que les colonnes que je veux préremplir.. Peut-être parce que j'ai ouvert le fichier sur excel et pas sur LibreOffice Calc ?
(mais sincérement : si tu peux utiliser LibreOffice : ca se fait quasi tous seul)
Professional support
-
Alors j'ai téléchargé LibreOffice mais j'ai le même souci lors de l'ouverture du fichier.. Toutes mes données sont dans la colonne A..
J'ai tenté plusieurs options de séparateur lors de l'ouverture du fichier mais les données ne se séparent pas.. Et en jeu de caractères, j'ai Unicode (UTF-.
Quelle manipulation je dois faire pour séparer mes données ?
Lors de l'import , sélectioponner "Séparateur tabulation"
Ici : c'est une ouverture en direct via internet.
Professional support
-
Bonjour.
J'essaie aussi d'inviter mes anciens participants en leur affichant leurs réponses précédentes issues de tableaux.
J'ai créé un nouveau questionnaire en important la structure de mon ancien questionnaire pour cette fois gérer des invitations associées.
Je pensais gérer la base des participants indépendamment de la base des réponses, donc
1) importer les réponses à afficher, issues d'un export VV (dans ce cas j'imagine qu'il faut importer les réponses en cochant "importer comme réponse non finalisée" ?)
2) ensuite importer la base des participants, en mettant le meme ID pour une bonne mise en correspondance entre les deux bases
Mais je n'y arrive pas.
Et quand vous dites "Tu penses bien utiliser les invitations ? Si oui : une colonne token plus les colonnes que tu souhaite préremplir.", j'ai l'impression que tout doit être importé avec un seul fichier.
Si c'est le cas avec quel import ? import des réponses ou bien import de la base des participants, qui contiendra les réponses ?