Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Conditionner l'affichage d'une réponse

  • Apouxx
  • Apouxx's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
5 years 2 months ago - 5 years 2 months ago #179091 by Apouxx
Replied by Apouxx on topic Conditionner l'affichage d'une réponse
J'ai trouvé une réponse partielle : le système d'activation du questionnaire se fait sur une seule table.

Par conséquent, un questionnaire avec un nombre important de questions aura par conséquent beaucoup de colonnes dans la table créée à cet effet, ce qui aura pour effet de diminuer les performances et même ne pas passer dans mon cas... en tout cas sur MySQL.

J'essaie donc de passer sur SQL server et utiliser l'option wide_table, étant donné que j'aurai beaucoup de champs NULL ça pourrait solutionner mon problème si la requête venait à passer, même si l'optimisation et la performance de la base de donnée laisse à désirer...

Je ne comprends pas pourquoi à l'activation de l'enquête il n'y aurait pas plusieurs tables créées, par exemple divisées par groupe de questions ou autre ( c'est toujours plus opti d'avoir beaucoup de tables qu'une énorme table)...

Cordialement,
Last edit: 5 years 2 months ago by Apouxx.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 2 months ago #179113 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Conditionner l'affichage d'une réponse
Mais array_filter c'était sans utiliser autoComplete ?
En fait à la base : j'ai fait autoComplete pour résoudre ce genre de situations.

Il est encore améliorable par exemple :
- Possibilité de l'utiliser sur des questions de type "Liste de choix" (reprendre : gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsType/selectFilter )
- Possibilité d'utiliser un label existant
- Possibilité d'utiliser les données d'une table dans la base de données (avec un système de gestion des listes de sources).

Mais ca prend du temps.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose