Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

ERREUR INTERNE DU SERVEUR LORS DE L'IMPORTATION DE FICHIERS

  • IsJamesnew
  • IsJamesnew's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211870 by IsJamesnew
BonjourComment allez-vous ?J’ai exactement le même problème que celui posé par cet utilisateur il y a quelques années. Le lien de la discussion est : [url] forums.limesurvey.org/forum/installation...oader_filesystem-php [/url]En voulant importer un fichier audio/vidéo sur le serveur (pour enfin insérer dans le questionnaire) je reçois le message suivant :
« " Erreur interne du serveuris_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/packages/PEAR/target/Imagick.php) is not within the allowed path(s): (/var/services/web:/var/services/tmp)Une erreur interne est apparue lorsque le serveur web traitait votre requete. Veuillez contacter the webmaster pour signaler ce problème » 
Monsieur Denischu avait donné une astuce qui a fonctionné. Ils’ agissait de mettre à jour un fichier config.php du serveur en ajoutant une ligne de code en haut du fichier. Je suis parvenu à aller sur le serveur (voir image ci-joint), mais quand je lance une recherche, il y a plusieurs fichiers du même nom (« config.php ») qui s’affiche. Je n’arrive pas à identifier le fichier concerné. Pouvez vous me donner le chemin pour accéder au fichier qui doit être mis à jour ?De plus, je ne suis pas un informaticien ; je suis un statisticien. Je ne sais pas comment mettre à jour ces types de fichiers. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?C’est pour un projet à rendre en fin de semaine.Merci d’avance pour votre aide.
Attachments:
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211874 by Joffm
Veuillez ne pas publier deux fois.
Vous avez déjà posé cette question dans la partie anglaise.

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The topic has been locked.
  • IsJamesnew
  • IsJamesnew's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211878 by IsJamesnew
Bonjour

Merci pour votre message.

D'accord c'est noté.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211903 by DenisChenu
Je ferme après,
Mais sinon : c'est la faute de l'hébergeur … on doit gérer open_base_dir en fonction du path ou kl'inverse.
On ne met pas un path incluant des répertoires en dehors de l'open_base_dir …

Si tu paye cet hébergeur : c'est une erreur grossière !

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose