BonjourComment allez-vous ?J’ai exactement le même problème que celui posé par cet utilisateur il y a quelques années. Le lien de la discussion est : [url]
forums.limesurvey.org/forum/installation...oader_filesystem-php
[/url]En voulant importer un fichier audio/vidéo sur le serveur (pour enfin insérer dans le questionnaire) je reçois le message suivant :
« " Erreur interne du serveuris_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/packages/PEAR/target/Imagick.php) is not within the allowed path(s): (/var/services/web:/var/services/tmp)Une erreur interne est apparue lorsque le serveur web traitait votre requete. Veuillez contacter the webmaster pour signaler ce problème »
Monsieur Denischu avait donné une astuce qui a fonctionné. Ils’ agissait de mettre à jour un fichier config.php du serveur en ajoutant une ligne de code en haut du fichier. Je suis parvenu à aller sur le serveur (voir image ci-joint), mais quand je lance une recherche, il y a plusieurs fichiers du même nom (« config.php ») qui s’affiche. Je n’arrive pas à identifier le fichier concerné. Pouvez vous me donner le chemin pour accéder au fichier qui doit être mis à jour ?De plus, je ne suis pas un informaticien ; je suis un statisticien. Je ne sais pas comment mettre à jour ces types de fichiers. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?C’est pour un projet à rendre en fin de semaine.Merci d’avance pour votre aide.