Merci pour ta réponse !
C'est à peu près l'approche que j'avais essayé d'avoir à un moment, mais le souci c'est que la condition en elle-même est, "montrer la question si :", et là je suis obligé d'indiquer une valeur, inférieure, égale, ou supérieure, mais je ne vois pas comment indiquer "si la question n'est pas présente". De plus, toutes mes questions sont des valeurs comprises entre 1 et 9 car j'utilise un curseur.
A partir de là, il faudrait plus une fonction comme "not shown" ou "not answered" plutôt que par rapport à une valeur. Là, je viens d'essayer en mettant >= 10, en pensant donc que mon groupe allait se montrer si la valeur avait été à un moment >10 ( ce qui est possible car c'est compris entre 1 et 9), sauf que je n'avais pas prévu que cela allait me créer une double annulation, ce qui fait qu'aucun groupe n'a été montré aha

!
J'étais donc parti sur une formule de ce type : ((P100et0_SQ001.NAOK >= "10"))
En mettant cette condition dans mon filtre de l'autre groupe.
Y a-t-il une possibilité d'inverser la condition ? Si la réponse à la question est ça, alors ne pas montrer cette question ?
En effet, à partir de là, je pourrais dire, si ma valeur à une question d'un groupe est <= à 10, alors ne pas montrer l'autre groupe.