J'ai installé la version 2.05+ Build 141229.
Tout a bien marché pendant deux semaines et puis j'ai rencontré deux problèmes :
- Lorsque j'essaie de tester mon questionnaire je peux visualiser la page avec le message d'accueil puis quand je veux passer à la suivante j'obtiens une page blanche sans message d'erreur particulier. Idem lorsque le formulaire est activé et que je lance le questionnaire.
- J'obtiens cette même page blanche lorsque je veux créer/modifier/supprimer une condition à partir de la 23ième question. cette question ne présente, à priori, rien de particulier, ni d'erreur.
Les scripts des deux pages blanches sont vides.
J'ai essayé de supprimer des questions, pensant que c'était un problème de taille. En faisant cela je me suis aperçue que lorsque je supprime le groupe de questions où se trouve la 23ième question (question à partir de laquelle je ne peux plus accéder aux conditions) le questionnaire marche parfaitement.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci, j'ai finalement résolu le problème, j'avais des question de type tableau de nombre avec des valeurs allant de 0 à 1000 avec un pas de 0,1 et une dizaine de sous questions. quand j'ai diminué la valeur maximale à 200 le questionnaire a refonctionné correctement.
Bizarrement il y avait une question avec les mêmes caractéristiques (tableau de nombre avec des valeurs allant de 0 à 1000 avec un pas de 0,1) mais avec seulement 3 sous questions qui fonctionnait.
Merci en tout cas pour votre réactivité.