poiche54 wrote: Toute la gestion d'invitations et d'envois de mail est gérée par le paneliste, donc je n'ai pas moyen de faire les tests dont tu m'as parlé.
Hum, mais de quoi tu parles, je te demande juste de tester l'insertion d'une variable dans l'URL de fin. Tu peux le faire que ce soit toi qui fasse l'envoie des e-mail ou autre.
Surtout que pour ce test, tu ne vas pas le faire sur ton vrai sondage, tu vas le faire sur un sondage créé spécialement pour ça.
Nickko wrote: Le premier test que tu peux faire c'est de voir si un code du type {} peut-être passer dans l'URL
De plus j'ai bien compris que ce n'est pas toi qui envoie les e-mails, c'est ce que je dis là :
Nickko wrote: J'imagine que tu utilises la fonction "invitations" de Limesurvey même si tu ne leur envoies pas directement d'e-mail, est-ce exacte ?
En attendant tu ne réponds pas à ma question.
poiche54 wrote: Est ce que cette URL de provenance est utilisable via une sorte de variable d'environnement de LimeSurvey, et donc si oui comment la reprndre et la complètée dans l'URL de fin ?
Avant de répondre à cette question, il faut se demander si on a vraiment besoin du referer. En effet, si on pouvait s'en passer, ça serait assez utile, quid d'un proxy ou d'un bloqueur de pub qui ne passerait pas l'URL ? etc. etc. On va donc y aller par étape si tu veux bien. Essaie de répondre à mes questions et de suivre mes instructions sinon, on ne s'en sortira pas.
poiche54 wrote: Ah oui au fait je suis sur la version 1.92+ de LS.
Ok, il va donc falloir faire la mise à jour, parce que travailler sur une version aussi vieille c'est comme faire de l'archéologie numérique.
La mise à jour est très simple à effectuer, si tu veux, je peux t'aider à le faire. As-tu besoin d'aide ?