Bonjour,
J'ai un questionnaire qui refuse de s'activer. Il comprend de nombreux filtres, questions et sous-questions. D'après ce que j'ai lu, Limesurvey a une limite de nombre de question (risque de dépasser MySQL ?). Comment peut-on augmenter cette limite ? Comment peut-on être sur que le problème vient bien de là. (quand je lance l'impression du questionnaire à partir de Limesurvey, j'ai 81 pages...).
Je dois avoir environ 30 questions x 21 sous-questions avec chaque fois des filtres d'affiches de tableau.
Tout fonctionne parfaitement en simulation, c'est lorsque je veut mettre en ligne que cela coince. Il n'y a aucune erreur de syntaxe détectée dans le questionnaire.
La séparation du questionnaire en plusieurs n'est pas du tout possible. Comment m'en sortir ? Serait-ce un problème de mon serveur qui n'est pas adapté (serveur ONE.COM) ?
lorsque je supprime plusieurs groupes de questions, cela fonctionne je sais le mettre en ligne. Cela n'est semble-t-il pas fonction d'une question car cela fonctionne quelque soit les groupes que je supprime.
Je pense vraiment que mon problème vient de la longueur :
21 groupes
148 question
122 attribut
108 réponses
1275 sous questions
21 réponses prédéfinies
1295 conditions
Existe-t-il un moyen pour augmenter la taille maximum du questionnaire?
Je travaille sur la Version 2.05+ Build 141229
je pense que celà vaudrait le coup d' essayer d'augmenter les limites PHP par défaut de ta plateforme en espérant que ton hébergeur ne t'impose pas ses propres limites (pour la mémoire) d'une façon ou d'une autre...
Ceci est très bien expliqué
dans la doc
en plus des nombreuses discussions à ce sujet dans ce forum...
Pour tester : il me semble (a confirmer) que l'activation du mode debug à 2 te montre plus d'informations dans la console d'erreur.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Tu n'aurais pas dupliquer un questionnaire ou importer des questions/groupes d'un autre questionnaire ?
J'ai déjà eu ce soucis, dès fois il arrive que les réponses à des questions ne soient pas importées.
Vérifie éventuellement que tes questions (bouton radio, case à cocher, tableau,..) ont toutes des choix de réponses.
Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex