nous avons fait mi octobre une mise à jour de Limesurvey (on avait une version qui datait de près de trois ans). Or depuis cette mise à jour, une proportion très importante d'enregistrements sont vides: pour ces enregistrements, dans la colonne "dernière page vue", il n'y a rien ou alors 0; ce qui n'arrivait jamais auparavant. Ce phénomène est visible sur les deux questionnaires qui étaient activés au moment de la mise à jour.
Je me demandais si c'était lié à une nouvelle manière d'enregistrer qui prendrait en compte des connections plus "tôt" que précédemment, ou s'il y a un problème.
Sur un troisième questionnaire que nous avons en test et qui n'a été activé que postérieurement à la mise à jour, il n'y a pas ce problème. Faut-il désactiver les questionnaires et les réactiver?
Merci d'avance de votre éclairage.
Cordialement
Madeleine
Je ne sais pas trop car je n'utilise pas cette colonne, première question, tu peux regarder dans le bug tracker si un problème de ce type à déjà été reporté.
Ceci étant, j'ai fait un test en mimant ce qui était raconté, mais ça n'a pas créé de problème.
Je crois qu'on va passer à la version 2.05 au lieu de 1.92 en espérant que ça solutionne le pb. Mais franchement, le nombre d'enregistrements vides est quand même inquiétant.
Tu n'utilises pas la 2.05 ?
Quand tu parlais d'une mise à jour, je pensais que tu étais avec la 2.05, la 1.92 à presque 3 ans.
Si tu n'utilises pas la 2.05 alors ton instance de Limesurvey n'est pas à jour et il n'y a plus de support pour les aussi vieilles versions que la 1.92
Ben non, et notre essai s'est conclu par un échec.
D'après la personne qui s'en occupe:
Problème = notre hébergeur propose version de PHP pas assez récente pour mettre la dernière version de limesurvey
This script can only be run on PHP version 5.3.0 or later! Your version: 5.2.17
C'est pas qu'elle dit des bêtises , c'est juste qu'on est une association, qu'on bosse toutes et tous bénévolement, et qu'on n'a pas forcément le temps de comprendre tout ce qu'il y a à comprendre.
Heureusement qu'il y a ce genre de forum et des gens qui se dévouent pour répondre!
Mouais, ça n'apportera pas grand chose à ton problème puisque celui-ci doit être résolu mais c'est un peu énervant comme message, je m'occupe aussi d'associations notamment
cafenumerique.org
, en plus de mes deux boulots, en plus du bénévolat pour des logiciels libres comme Limesurvey, Dokuwiki, etc. en plus de ma famille.
Je suis vraiment désolée que mon message ait pu apparaître négatif, agressif ou désagréable... Je me doute bien que ceux qui répondent sur ce forum ont des engagements multiples, et je voulais justement les/te remercier du temps consacré.
C'était juste pour dire que ma "collègue" n'était pas un(e) professionnel(le) qui me disait des bêtises par incompétence ou pour des raisons comme éviter de faire le boulot... mais quelqu'un qui essaie de se débrouiller comme nous tous par rapport à des domaines qu'on ne maîtrise pas forcément... D'où le rôle très important de ces réseaux d'entraide...
L'assistance OVH par mail ou par les messages via le manager est assez rapide et compétente.
Denis
PS: et gratuite pour les conseils
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Last edit: 10 years 2 weeks ago by DenisChenu. Reason: PS