bonjour tout le monde, j'ai installé et configuré mon limesurvey en même temps j'ai intégré des questionnaires.
maintenant quand je viens sur mon interface goautodial j'arrive pas à l'ouvrir.
il m'envoie le message pas de questionnaire alors que j'ai importer la base de donnée avec tous les moj'ai besoin de votre aide car cela m’empêche d'avancer.
c'estun logiciel libre qui intègre asterisk en plus il intègre limesurvey. maintenant j'ai configuré limesurvey et goautodial maintenant quand j'ajoute web forme c'est ce message qui s'affiche:
Salut, js suis pas sur que goautodial soit compatible avec LS2, as tu regardé sur leur forum ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
@bayemanel : je n'ai jamais pu tester complètrement goautodial (pas le temps, pas de multiligne, pas de etc ...)
Juste une question : c'est interfaceable avec limesurvey > 2 ou non ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
@DENIS
oui c'est interfacé sur limesurvey 2.05+ et je compte le faire avec 2.06+
Mais apart les questionnaire en ligne est ce que tu utilises limeqsurvey en local
La 2.05 et 2.06 n'ont pas de changement qui devrat impacter
Merci du retour.
Sinon : j'ai des clients qui l'utilise en local, mais le plus souvent sur un micro serveurlocal.
Denis
Professional support
-
Je suis vraiment pas très clair certaines fois ... sans doute quend je suis pressé
Je voulais dire une linux box : un petit PC avec juste un linux minimum, pas ouvert sur le web mais en local uniquement.
Denis
Professional support
-