J'ai conçu un formulaire pour l'inscription à un événement qui comporte plusieurs ateliers. Lors de l'inscription, nous avons souhaité que les participant puissent prioriser leur choix d'atelier. J'ai donc créer une question classement leur permettant de prioriser 2 ateliers sur les 6 proposés (réponse min et max:2). J'ai publié mon formulaire. Jusque là tout va bien!
L'atelier 4 rencontre un succès fou et nous souhaiterions enlever ce choix de la question classement. Je pense (peut-être à tort) que si nous supprimons ce choix, l'atelier 4 sera supprimé pour toutes les inscriptions où ce choix avait été renseigné.
Je cherche donc un moyen de "griser" ce choix, ou de le rendre non cliquable ou une confirmation que je peux le supprimer de ma question sans craintes.
D'avance un tout grand merci pour votre réponse
Crazz
Tu ne peux pas supprimer un choix d'un questionnaire activé et si tu l'arrêtes et supprime un choix tu ne pourras pas mélanger les nouvelles et les anciennes réponses.
Change juste le texte an ajoutant "complet" à la fin en espérant que les inscrits jouent le jeu.
Si je remplace le choix "Atelier 4 - machin chose" par "Atelier 4 - COMPLET", cette nouvelle donnée va remplacer tous les "Atelier 4 - machin chose" encodé précédemment par les participants? Cela ne me dérange pas, tant que l'atelier 4 reste renseigné.
Je pense que personne n'aura saisie "Atelier4 - machin chose". Si c'est bien choix, alors les gens sélectionnent une option de réponse et c'est la valeur qui est stockée, pas le libellé.