j'arrive pas a appliqué une recherche pour les réponses enregistrés sous la DB LimeSurvey, et je vous informe que j'ai la Version 1.91+ Build 11804 . Merci bien de votre Aide
C Oui , j'ai consulté le questionnaire via l'interface web , je peux lister les reponses et aussi voire les statistique,modifier ou bien supprimer les reponses de questionnaire , mais j'ai pas l'accès pour rechercher un numéro de telephone de client par example ...
Je ne suis pas sur que c possible , mais dans notre cas on travail avec ce questionnaire depuis un mois c'est a dire il contient plus de 56800 ligne et j'ai des renonciations et j'ai besoin de recherché quelque client pour valider les données dans DB de ce questionnaire
Sinon : si les questionnaires sont avec invitations et non anonyme.
Utiliser la recherche sur les invitations, puis visualiser la réponse. En tous cas sur la 2.05.
AUtre solution:
- Export CSV
- Recherche/filtre avec ton tableur préféré (qui doit être LibreOffice Calc)
- Repérage de l'identifiant de la réponse
- Retour sur LimeSurvey : cliquer sur éditer une réponse (au hasard)
- Modifier l'id : par exemple, si le lien est /admin/responses/sa/view/surveyid/975921/id/1, modifié le 1 en la réponse voulue.
- Tu dois même pouvoir ajouter une fonction via le tableaur pour avoir le lien direct.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: programmeur1j2ee