Bonjour,
Voilà nous sommes une association et nous cherchons un logiciel d'enquête. Notre idée est de programmer le questionnaire et que ce soit des enquêteurs qui le fassent passer par téléphone. Pour cela, nous souhaiterions savoir si LimeSurvey permet d'afficher le nom, numéro de téléphone et adresse de la personne que l’enquêteur doit appeler, une fois une base chargée avec ses informations.
Merci par avance.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
Il existe des logiciels complémentaires à LimeSurvey comme TelSurvey ou CatiSurvey qui permettent de faire des relances téléphoniques. Sinon tu mets simplement les informations voulues (nom, téléphone, adresse,...) dans tes attributs de la table d'invitations!
Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Bonjour Jess12,
Est-ce que tu as réussi à créer ton enquête téléphonique ?
J'ai également le même besoin que toi mais je n'ai aucune connaissance informatique et du coup je galère J'ai réussi à créer mon questionnaire et à importer une base mais je ne sais pas comment faire pour que les téléconseillers aient des questionnaires qui "remontent" et qu'ils puissent remplir le questionnaire (préqualifiés avec les noms, prénom etc...) lors de l'appel téléphonique.
Si tu pouvais me donner des tuyaux ça serait super.
Merci,
Stéphanie
Bonjour,
Où en es-tu dans un premier temps?
As-tu été voir les différents logiciels préconisés ?
Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Bonjour Remundo,
Merci pour la réponse.
Je suis allée voir TelSurvey et demandé à un de nos informaticiens de l'installer mais il n'a pas compris la partie "Installation" notée dans le manuel, il est perdu car il n'y a pas de setup. J'ai demandé à un collègue à lui et j'attends son retour sur le sujet.
De mon côté j'ai fini mon questionnaire et terminé de saisir les quotas (en espérant que c'est bon ).
Donc pour le moment je bloque car je ne sais pas continuer.
Stef wrote: ... un de nos informaticiens de l'installer .... il est perdu car il n'y a pas de setup.
:laugh: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:
TelSurvey est un logiciel serveur qui s'installe donc sur un serveur .... cet informaticien ne sait pas installer un wordpress ? Si non, je suis sur qu'un stagiaire s'est déjà installé son wordpress sur une page free ....
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
Question : est-ce que vous savez si avec telsurvey, est-ce que je peux "personnaliser" la fiche contact car je n'ai pas besoin des champs diplome, type de logement etc... ?
Merci