Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante et dans le cadre de mon mémoire je dois faire passer un questionnaire à une population cible. Pour cela, je dois utiliser Limesurvey. Je pense m'être +/- bien débrouillée jusqu'à présent, j'ai suivi toutes les étapes du manuel, mais me voilà arrivée face à quelque chose de plus complexe... En effet, je dois insérer une sous-question dans une autre sous-question. Pour que cela soit plus clair, je vais vous donner un exemple.
=> Exemple à l'aide d'une question de mon questionnaire :
" Votre attention est-elle fluctuante? Exemple: Vous vous égarez souvent dans vos pensées et avez du mal à rester concentré(e) pendant de longues durées ". Il s'agit de la question principale.
A cela, le participant doit répondre selon une échelle en 4 points (Jamais/parfois/souvent/toujours).
Ensuite, vient une remarque informant le participant que s'il a répondu "jamais", il doit passer à la question suivante. Si ce n'est pas le cas (donc s'il a répondu parfois ou souvent ou toujours), il doit poursuivre en répondant à trois sous-questions liée à la question principale. Dans ce cas-ci, voici les sous-questions :
a) Mon attention fluctuante est bénéfique dans la pratique de mon sport (pas du tout d'accord/pas d'accord/d'accord/tout à fait d'accord)
b) Mon sport est de meilleure qualité grâce à mon attention fluctuante (pas du tout d'accord/pas d'accord/d'accord/tout à fait d'accord)
c) Au sein de mon club sportif, il m'arrive de recevoir des remarques négatives concernant mon attention fluctuante (pas du tout d'accord/pas d'accord/d'accord/tout à fait d'accord)
Les options de réponse sont donc différentes que pour la première question. Je suis perdue, je ne sais pas comment organiser cela sur Limesurvey

Quelqu'un voit une solution à mon problème ? D'avance un tout grand merci à vous !
Anaïs