Je souhaiterais spécifier dans le champ "Multiples entrées numériques" une valeur maximale de la somme se référant à la valeur d'un champ "entrée numérique" simple.
"Multiples entrées numériques" --> "Afficher les paramètres avancées" de la question --> Option : Valeur maximale de la somme.
Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
j'ai trouvé la solution. ce qui me bloquait n'était pas le champ dans lequel préciser la valeur mais en fait le code réferent de ma valeur Xn°enqueteXgroupeXquestion
Tu peux directement utiliser {CODEDELAQUESTIONNUMERIQUE} au lieu du SGQA ( {ssXggXqq} ).
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Qu'entends tu par le CodeDeLaQuestionNumerique ?
J'essaye d'utiliser le code de la question (que tu valorises quand tu créés la question) mais ça ne fonctionne pas contrairement au SGQA.
DenisChenu wrote: Salut,
Tu peux directement utiliser {CODEDELAQUESTIONNUMERIQUE} au lieu du SGQA ( {ssXggXqq} ).
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Ok je comprend pourquoi il n'accepte pas le code de la question T17; c'est parce que celui-ci n'est pas unique...
En fait mon besoin est la duplication un nombre important de fois d'un groupe de question.
Dans une des questions de ce groupe à dupliquer je faisais référence comme valeur max à une question via son SQGA, du coup les autres groupes se basaient aussi sur cette question.
Je vais donc essayer de dupliquer le groupe en indiquant le code au lieu du SGQA pour voir s'il se débrouille comme un grand...
Mauvaise nouvelle ça ne fonctionne pas...
Lors de l'import de groupe de questions, les questions faisant référence à une question avec un code non unique ne fonctionnent pas.