Je laisse Denis répondre pour l'aspect technique.
Je peux t'expliquer comment je procéderais de mon côté si j'étais confronté au même problème.
Sachant que Limesurvey est tout à fait adapté à la saisie de réponse récoltée sur papier, je me servirais des tablettes comme une version amélioré du papier avec un formulaire Word ou PDF par exemple.
Ensuite, il suffirait de copier-coller plutôt que de tout retaper (avantage par rapport à la solution tout papier).
En même temps, si j'étais dans cette solution, je me demanderais si j'ai un avantage à utiliser une tablette plutôt que du papier. Je vois quelques avantages supplémentaires par rapport au papier : inutile de devoir connaitre le nombre de sondés à l'avance, il suffit toujours de faire une copie du fichier original, ça peut être moins lourd/volumineux. c'est aussi plus facile pour écrire "en l'air".
L'avantage du papier c'est que ça ne tombe pas en panne, on passe vite d'un sondage à l'autre, on peut prendre 3 sondages d'affilés en abrégé et les compléter ensuite. Le contraste est toujours idéale, même en plein soleil.
Enfin, il faut des tablettes assez puissantes pour installer un serveur. Des tablettes à 100 € dans une grande surface ne feront pas l'affaire par exemple.
Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.