Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Définir la largeur des cellules d'un tableau

More
2 weeks 6 days ago - 2 weeks 6 days ago #275001 by Viniasco
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : LimeSurvey Cloud Version 6.17.17
Thème : code html pour fixer la largeur des cellules d'un tableau
==================
Bonjour
J'ai inséré un tableau dans le texte de questions "A
ffichage de texte". J'ai défini la largeur du tableau, mais à l'intérieur la largeur des cellules varie en fonction du contenu. Or je souhaiterais que les 3 questions qui s'affichent l'une en dessous de l'autre, présentent un tableau de même largeur avec des cellules de même largeur.
J'imagine qu'il faut ajouter un bout de code html, mais lequel ?
Merci
Last edit: 2 weeks 6 days ago by Viniasco.

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 4 days ago #275087 by DenisChenu
C'est au niveau du style donc tu peux le faire, il faut un style table-layout:fixed au tableau ( developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/Re...perties/table-layout )
Et donner la taille soit via les col, soit via les cellules de la première ligne.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
1 week 4 days ago #275089 by Viniasco
Merci pour la réponse.
Je me suis fait aider par gpt, qui pour ce sujet m'a bien dépanné, mais qui pour un autre concernant les expressions, a été contreproductif.

More
1 week 4 days ago #275090 by DenisChenu
Oui, c'est bien pratique pour ce genre de question ou c'est le résulat rapide qui compte :)

Perso c'est plus pour tous les documents administratifs et le coté commercial :). Faudrait que je lui apprenne à remplir de la doc de plugin sur un site web tout seul ;)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose