Bonjour à tous,
Je souhaitais partager un outil que nous avons développé et qui pourrait être utile à la communauté :
Pirai AI convertit directement les documents d’enquête (Word, PDF, Excel et CSV) en fichiers LSS LimeSurvey prêts à être importés.
Pour vous donner un peu de contexte, je travaille dans le domaine des études de marché depuis environ 15 ans. La logique de conversion repose donc sur une véritable expérience en programmation d’enquêtes, et pas uniquement sur l’analyse générique de documents. Pirai AI prend actuellement en charge
LimeSurvey 5.x et 6.x, ainsi que les types de questions Matrix, Ranking, Multiple Choice, Multiple Numerical et bien d’autres.
Si votre enquête se trouve actuellement dans Qualtrics, SurveyMonkey, REDCap, Forsta ou sur l’une des plus de 20 plateformes prises en charge, vous pouvez également la convertir directement vers LimeSurvey, et pas uniquement à partir d’un document Word.
Nous continuons à améliorer activement les fichiers générés pour LimeSurvey à partir d’importations réelles. Si certains d’entre vous souhaitent tester l’outil avec une véritable enquête et nous faire savoir ce qui ne fonctionne pas ou ce qui manque, vos retours seraient vraiment très appréciés.
Vous pouvez essayer l’outil ici : [url]
platform.piraiai.com/
[/url]
Je serai ravi de répondre à vos questions sur le fonctionnement de la conversion.
Merci !
Arun