Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

RegExp pour une suite de chiffres qui peut commencer par 0

More
1 hour 4 minutes ago - 1 hour 3 minutes ago #274779 by vergeli
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : Community Edition 6.12.2
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème : RegExp

==================
Bonjour,

dans une enquête, j'ai une question dont la valeur qui doit être saisie par le répondant doit contenir 6 chiffres, la particularité c'est que cette suite de 6 chiffres peut commencer par 1 ou 2 zéros.

Pour l'instant, la question est de type texte court avec 6 en nombre maximal de caractères et je n'ai pas mis "Nombres uniquement" dans "Autres" pour le paramétrage de la question sinon erreur détectée pour la saisie commençant par 0.
Exemple: 058976

J'aimerais ajouter un contrôle sur la longueur de chaine de caractères saisie qui doit être de 6 dans tous les cas et pour que chacun des 6 caractères voit les chiffres entre 0 et 9.
Dans ce but, j'ai tenté ces 2 Regexp pour contrôle de cohérence mais qui ne fonctionnent pas:
- soit [0-9]{6}
- soit ^\d{6}$ 
J'ai donc ce message d'erreur: "Vous n’avez pas répondu correctement à une ou plusieurs questions. Vous ne pourrez pas poursuivre tant que ces réponses ne sont pas valides."

Avez-vous une solution alternative à m'indiquer pour l'ajout d'un contrôle qui correspondrait à mon besoin? Par avance, merci pour votre aide
Last edit: 1 hour 3 minutes ago by vergeli.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose