Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Ou sont les logs (conf LDAP)

More
3 hours 12 minutes ago #274646 by jlm-ls
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition Version 6.16.4+260113 
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : serveur  conteneur LXC debian 13 (Apache Mysql)
Thème : de nase non modifié
==================

bonjour

J'essaie de configurer l'accès via LDAP via l'extension AuthLDAP, j'ai une erreur 
Code:
Invalid DN syntax

Je pourrais me débrouiller pour trouver la source de l'erreur si et seulement si je savais où se trouvent les logs de Limesurvey. Il me semble qu'il n'y en ait pas. Je ne parle pas d'audit logs, mais de log système.
J'ai passé la variable
Code:
'debug'=>1
du fichier
Code:
application/config/config.php
, sans aucun effet.

Par ailleurs, j'ai configuré l'accès LDAP via l'extension AuthLDAP, mais je ne trouve aucun fichier comportant ma configuration. Je suppose qu'elle se trouve dans la base de donnée, le fichier ldap.php à la racine du site ne comporte que des valeurs par défaut.

Comment trouver les logs et avoir du debug pour configurer l'authetification LDAP ?

Merci

Please Log in to join the conversation.

More
1 hour 36 minutes ago #274649 by DenisChenu
Tu peux peut être tenter les log dans un fichier
www.limesurvey.org/manual/Optional_settings/en#Logging_settings

Sinon, oui la configuration est bien dans la BDD.
Le invalid DN syntax vient de ldap_bind directement : c'est donc dû à la configuration.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose