Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

option “autre multiple” avec champs de saisie dynamiques + réponses réutilisable

More
1 day 7 hours ago - 16 hours 39 minutes ago #273959 by WRFHGM
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey :   LimeSurvey Cloud     Version 6.16.12
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : LimeSurvey Cloud
Thème : défaut 

==================

Bonjour,Nous avons créé une demande de fonctionnalité sur le bug tracker de LimeSurvey concernant l’ajout d’une option « autre multiple » dynamique pour les questions à choix multiples, avec la possibilité de réutiliser chaque élément saisi comme choix de réponse dans d’autres questions.

Nous souhaiterions disposer d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’ajouter une option « autre multiple ».
Lorsque cette option est sélectionnée, les utilisateurs pourraient :
  • afficher un ou plusieurs champs de saisie libre,
  • ajouter des champs supplémentaires dynamiquement grâce à un bouton « Ajouter une ligne » (avec possibilité de personnaliser le libellé si possible),
  • saisir plusieurs réponses personnalisées pouvant ensuite être réutilisées individuellement.
Réutilisation des réponses dans d’autres questionsToutes les réponses sélectionnées y compris chaque élément saisi dans les champs dynamiques « autre multiple » devraient pouvoir être réutilisées comme options de réponse dans :
  • d'autres questions à choix multiples,
  • des lignes de matrices,
  • des libellés dans des questions de type « plusieurs champs texte »
Pourriez-vous nous indiquer si un tel développement est réalisable dans l’architecture actuelle de LimeSurvey ?Voici le lien vers le ticket :  20460: Request: “Multiple Others” option with dynamic input fields + reusable responses - LimeSurvey bugs and feature requests  

Si cette fonctionnalité vous intéresse, n’hésitez pas à voter pour le ticket ou à le mettre en surveillance, afin d’aider à prioriser son développement.
Merci 
Last edit: 16 hours 39 minutes ago by DenisChenu. Reason: Remove extra code

Please Log in to join the conversation.

More
16 hours 35 minutes ago #273961 by DenisChenu
Ce que tu demandes est super compliqué et ne peut pas être intégrée directemnt au coeur de LimeSurvey comme clea.

Je sais que [url] survey-consulting.com/ [/url]  a un plugin qui utilise 2 questins pour faire ce genre de chose. 
De mon côté : j'ai tendance à utiliser 2 questions et les conditions de sous-questions. Au final : c'est je trouve cela plus clair pour le répondant que des tout petits champs.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: WRFHGM

More
15 hours 15 minutes ago #273963 by WRFHGM
Merci pour le retour, pourriez vous me détailler le processus pour le faire avec 2 questions ? et est ce que les réponses sont réutilisables dans des questions de types matrice, QCM et champ texte ? 

More
12 hours 36 minutes ago - 12 hours 35 minutes ago #273969 by WRFHGM
Bonjour Denischenu,Je me rends compte que j’ai publié ma demande en doublon : j’avais d’abord posté dans la section anglaise du forum avant de découvrir qu’il existait également une section française. Désolé pour ce doublon.Merci beaucoup pour votre réponse dans cette section. Je ne m’attends pas à un retour supplémentaire ici, car je vais poursuivre l’échange via la partie anglaise du forum où la discussion est déjà engagée.Merci encore pour votre aide et désolé pour la confusion.
Bonne journée. 
Last edit: 12 hours 35 minutes ago by WRFHGM.

More
12 hours 21 minutes ago #273970 by DenisChenu
Oui, j'ai vu.

Je suis d'accord avec Joffm sur le coup

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: WRFHGM

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose