Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

tableau choix multiple

More
3 weeks 4 days ago #273896 by Roselecarp
Bonjour,
Je suis sur la version gratuite de limesurvey. Je débute +++.
Je souhaite faire un tableau à choix multiples. Pour vous donner un exemple, mettons que l'intitulé du tableau soit "où peut on acheter cet élément ?", en ligne je mets les proposition "un avocat" "une table pliante" "une scie sauteuse", et en colonne je mets " un super marché" "un magasin de bricolage" etc.
Donc dans cet exemple une table pliante peut être achetée dans un supermarché et dans un magasin de bricolage.
Bref je souhaiterai que l'on puisse cocher toutes les propositions.
J'avais essayé de faire ça en mettant "tableau choix de points", mais il n'est possible de ne cocher qu'une seule proposition à chaque fois. la seule façon qui me permet d'avoir plusieurs propositions c'est en mettant "tableau texte", mais ce n'est vraiment pas pratique de devoir noter la réponse, et pour les participants et pour la personne qui récolte les résultats.
J'en suis venue à la conclusion que peut être que je n'y arrive pas car j'ai la version gratuite ? ou y a t-il une solution que je n'ai pas vue à mon problème ?
Bonne journée,
Rose

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago - 3 weeks 1 day ago #273911 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic tableau choix multiple
Question de type "Tableau de nombre", option Case à cocher dans les paramètres avancés.

Oui, cela devrait changer, mais on a pas encore trouvé le temps :)

[url][/url]
Code:
www.limesurvey.org/manual/Question_type_-_Array_(Numbers)#Checkbox_layout_(multiflexible_checkbox)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 3 weeks 1 day ago by DenisChenu. Reason: Tenative d'ajouter le lien vers la doc
The following user(s) said Thank You: Roselecarp

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose