Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Pour les besoins de mise au point d'un questionnaire, je cherche a afficher la valeur d'un des attributs associés a un token + identifiant de la réponse attendue.
Les questionnaires sont chargés et pré-remplis pour chacune des adresses mail ciblées. Ces informations n'ont pas vocation à être toutes affichées, sauf une par qui identifie une vague d'envoi du du questionnaire.
En phase de mise au point a minima, ja' i besoin de faire afficher la valeur d'un attribut et je bloque sur la Syntaxe à utiliser (désolé, la question est peut-etre triviale, c'est la première utilisation un peu poussée de Lime Survey que je fais, dans l'instance utilisée par le Ministere des finances , visible par les internautes sous la forme
www.galileo.finances.gouv.fr
ja'i essayé de faire apparaitre dans une fenetre de bloc ou de question mais aucune des syntaxes suivantes n'a été reconnue :
{TOKEN:ATTRIBUTE_1}
[TOKEN:ATTRIBUTE_1]
$_SESSION[{TOKEN:ATTRIBUTE_1}]
{TOKEN:NomVarAttirbut1} ou NomVarAttirbut1 est le nom donné dans la partie "gérer les attributs" a la colonne chargée comme attribute_1
$_SESSION[{TOKEN:NomVarAttirbut1}]
....
le token est bien généré et utilisé pour des filtres conditionnels de groupe ou question ;
je pensais qu'en fin de questionnaire il était possible non seulement de l'appeler pour des filtres, mais également de l'afficher...
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.