Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Afficher un des attributs associés a un token (pour l'internaute ou pour CTRL

More
5 hours 28 minutes ago #273762 by TerseurB
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
[Pour les besoins de mise au point d'un questionnaire, je cherche a afficher la valeur d'un des attributs associés a un token + identifiant de la réponse attendue.

Les questionnaires sont chargés et pré-remplis pour chacune des adresses mail ciblées. Ces informations n'ont pas vocation à être toutes affichées, sauf une par qui identifie une vague d'envoi du du questionnaire.
En phase de mise au point a minima, ja' i besoin de faire afficher la valeur d'un attribut et je bloque sur la Syntaxe à utiliser (désolé, la question est peut-etre triviale, c'est la première utilisation un peu poussée de Lime Survey que je fais, dans l'instance utilisée par le Ministere des finances , visible par les internautes sous la forme www.galileo.finances.gouv.fr

ja'i essayé de faire apparaitre dans une fenetre de bloc ou de question mais aucune des syntaxes suivantes n'a été reconnue :

{TOKEN:ATTRIBUTE_1}
[TOKEN:ATTRIBUTE_1]
$_SESSION[{TOKEN:ATTRIBUTE_1}]
{TOKEN:NomVarAttirbut1}   ou NomVarAttirbut1 est le nom donné dans la partie "gérer les attributs" a la colonne chargée comme attribute_1
$_SESSION[{TOKEN:NomVarAttirbut1}]

....

le token est bien généré et utilisé pour des filtres conditionnels de groupe ou question ;
je pensais qu'en fin de questionnaire il était possible non seulement de l'appeler pour des filtres, mais également de l'afficher...

maybe
with a little from my friends

merci par avance

]

Please Log in to join the conversation.

More
5 hours 12 minutes ago #273763 by DenisChenu
Le questionnaire est bien non-ananyme ?

{TOKEN:ATTRIBUTE_1} devrait fonctionner. 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose