Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

500 : Erreur interne au serveur - Mauvaise clé de déchiffrement !

More
1 day 7 hours ago #273498 by MathieuP
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition  Version 6.8.2 
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème : Erreur 500

==================

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter à propos d'un message d'erreur sur le site. Je fais un questionnaire dans le cadre de ma thèse et j'essaie de récupérer les réponses mais le message suivant s'affiche et je n'ai aucun idée de la démarche à suivre pour récupérer mes données. 
Auriez-vous une solution à mon problème ?

Cordialement, 
500 : Erreur interne au serveur - Mauvaise clé de déchiffrement ! La clé de déchiffrement a changé depuis la dernière fois où cette donnée a été sauvegardée donc les données ne peuvent pas être déchiffrées. Veuillez consulter notre manuel à www.limesurvey.org/manual/Data_encryption#Errors .

Please Log in to join the conversation.

More
1 day 3 hours ago #273503 by DenisChenu
Qui gère le serveur ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
1 day 3 hours ago #273506 by DenisChenu
Sinon :

La clé a dû changer lors d'une mise à jour?
Si l'admin a conservé les anciennes clés : tu pourra exporter tes données puis remettre les nouvelles puis réimporter tes données.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose