Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Plugin Searchable Dropdown

More
3 weeks 3 days ago #273338 by ycn.drm
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition Version 6.15.21+251028
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Propre serveur
Thème : fruity twentythree
==================
Bonjour, 

Je me permets de créer ce sujet ici pour éviter de multiplier les sujets de conversations comme cela m'a été demandé.

Je souhaite utiliser le plugin  « Searchable Dropdown » ( github.com/tpartner/LimeSurvey-Searchable-Dropdown-6x ) pour que les répondants puissent commencer à écrire le nom d'un espace vert (parmi plus de 500) et que celui-ci apparaît automatiquement dans la liste déroulante. 

Après avoir importé le plugin dans les thèmes et sélectionné « Searchable Dropdown » comme type de question, seule une liste déroulante classique s'affiche sans le champ de recherche. J'ai essayé avec "Liste déroulante Bootstrap" mais le problème est le même.

De plus, est-ce que vous savez comment faire pour importer facilement une liste d'espace vert que je possède dans un fichier excel ? 

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance !

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #273339 by Joffm
Replied by Joffm on topic Plugin Searchable Dropdown
Je ne parviens pas à reproduire le problème.

Votre thème ne semble pas être la version originale « Fruity Twenty Three ».

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

More
3 weeks 2 days ago #273341 by ycn.drm
Replied by ycn.drm on topic Plugin Searchable Dropdown
Merci pour votre réponse. 

J'ai supprimé tous les thèmes que j'avais modifiés et réinitialiser le thème Fruity TwentyThree et toujours le même soucis ...
Je vous joins quelques photos de mon interface pour vous aider ... Et le thème ne change pas visuellement. Si c'est l'ombre violette dont vous parlez je ne sais pas comment faire pour la modifier.

Des idées ? 

Merci par avance !

More
2 weeks 2 days ago #273393 by DenisChenu
Il n'y a quie 3 éléments ?
Ça ressemble as select2 mais pas activé
Tu peux envoyer un lien de test avec juste cette question ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose