Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

augmenter les timeout Limesurvey et PHP

More
2 days 15 hours ago #272759 by MMAA68
Bonjour à tous,

Plusieurs utilisateurs qui doivent remplir des formulaires sont souvent interrompus et/ou doivent rechercher des informations pour répondre aux questions. Ils laissent ainsi leur page inactive parfois durant une bonne demi-heure plusieurs fois durant le même questionnaire.
Il apparaît qu'à un moment donné la page n'est plus disponible et sans message de "délai dépassé".

J'aurai aimé savoir où intervenir au niveau PHP et/ou au niveau de Limesurvey pour qu'un questionnaire reste disponible par exemple 2h dans tous les cas.

Merci !

Denis

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 15 hours ago #272760 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
2 days 15 hours ago - 2 days 15 hours ago #272761 by MMAA68
Salut Denis,

Pour ta réponse rapide, les timeout n'ont qu'à bien se tenir ! 

Oui j'ai accès au serveur. J'ai augmenté hier la 1ère valeur . Faut encore que je vérifie la 2e. Je préférais demander pour être sûr car ce sont des questionnaires assez sensibles. J'ai également posé la question du côté de la cellule réseau chez nous, pas qu'ils aient positionné qqchose également notamment quand les utilisateurs remplissent leur questionnaire en externe.

Je te remercie comme d'habitude !

Denis

Last edit: 2 days 15 hours ago by MMAA68.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose