Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Enregistrer les réponses d'un 1er questionnaire et continuer un 2nd questionnair

More
1 day 8 hours ago #272471 by bouazzi
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
[Bonjour,

J'ai crée un questionnaire Q1 qui permet d'ouvrir un autre questionnaire Q2 seulement si on souhaite participer à l'étude. Concrétement dans Q1 il y plusieurs questions donc "souhaites-tu participer". SI oui alors cliquer un lien pour aller à Q2, si non, le questionnaire se ferme.
J'ai dû faire ainsi car dans Q1 j'ai des données nominative non autorisés dans Q2.
  Dans les deux questionnaires j'ai crée un ID de façon à ce que l'ID du Q1 se reporte dans l'ID du Q2.

Jusqu'à là tout va bien.

Mais il y a un point que je ne parviens pas à résoudre.

En effet, si un participant ne souhaite par participer à Q1 alors le questionnaire se ferme (quotas). Les réponses sont donc enregistrées.
Mais si il souhaite participer, il est dirigé vers Q2, et seuls les réponses de Q2 sont enregistrées....mais il manque les réponses Q1.

Je ne trouve pas de solution pour réussir à enregistrer les réponses Q1 puis lancer Q2 seulement pour ceux qui veulent participer. 

Auriez-vous des pistes à me fournir?

D'avance merci! 
]

Please Log in to join the conversation.

More
14 hours 41 minutes ago #272481 by DenisChenu
> Mais si il souhaite participer, il est dirigé vers Q2, et seuls les réponses de Q2 sont enregistrées....mais il manque les réponses Q1.

hin ? Je ne comprend pas cette phrase.
Si il valide : les réponses sont enregistrées

Comment tu fait pour aller sur le 2 ? Tu utilise le lien de fin ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
12 hours 45 minutes ago #272483 by Joffm
Bonjour

Vous devriez rediriger le participant via l'URL finale, et non via le lien.
Vous transmettez ensuite le {SAVEDID} de la première enquête, et tout est là.

Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

More
12 hours ago #272484 by bouazzi
Bonjour,

En fait le patient est invité à répondre à des premières questions et ensuite on lui demande si il souhaite continuer et poursuivre l'étude. Si il dit oui, un lien apparaît et l'invite à répondre à un 2ème questionnaire. Et donc dans ce cas, il ne clique pas sur le bouton envoyer et je ne récupère pas les informations aux autres questions... (essentielles à notre étude).

Si je crée un lien de fin j'ai un autre problème: ceux ne souhaitant pas participer voient le message alors qu'on veut que le questionnaire se ferme avec un autre message, sans aucun lien.

J'espère être claire.

More
11 hours 12 minutes ago - 11 hours 11 minutes ago #272485 by DenisChenu
Ta question à le code ACCORD et est une OUI/NON

Tu peux mettre comme lien de fin 
Code:
{if(ACCORD.NAOK == "Y",join("https://example.com/1234&token=",TOKEN,"&previd=",SAVEDID))}

Le lien ne sera présent que pour ceux qui dont donné leur accord, et tu peux faire la redirection directement.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 11 hours 11 minutes ago by DenisChenu.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose