Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Connexion à l'API avec utilisateur standard

More
3 weeks 5 days ago #271388 by gaiasphere
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey :  Community Edition Version 6.14.3+250617
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : auto-hébergé
Thème : par défaut
==================

Bonjour,

Je teste l'API et j'ai le problème suivant : lorsque je me connecte à l'API avec un compte qui n'est pas le compte admin, je n'ai pas accès aux enquêtes dont le compte est pourtant propriétaire. J'ai donné toutes les permissions possibles à l'utilisateur ainsi que toutes les permissions possibles sur les enquêtes dont il est propriétaire. Rien n'y fait, list_surveys() renvoie toujours un "No surveys found" (tandis que la même requête connecté avec l'admin renvoie bien la liste complète des enquêtes. 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide.

The following user(s) said Thank You: enquetes-iut

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #271909 by enquetes-iut
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Je rencontre actuellement le même souci et je voulais savoir si vous aviez pu le résoudre.

Merci à vous

More
1 week 5 days ago #272434 by DenisChenu
Vous êtes 2 à reproduire ?

Rapport de bogue à faire ?

En théorie : cela devrait retourner les questionnaires de l'utilisateur :(

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
1 week 5 days ago - 1 week 5 days ago #272438 by gaiasphere
Bonjour,

Pour ouvrir la session avec l'API, j'utilisais l'email + le mot de passe. Ca me donnait bien une session_key mais aucune enquête ne ressortait ensuite avec list_surveys. En me connectant avec nom d'utilisateur + mot de passe, j'ai bien cette fois les enquêtes. Mais, alors que c'est un utilisateur lambda, je récupère toutes les enquêtes même celles qui ne lui appartiennent pas (et même en ajoutant le nom d'utilisateur dans les paramètres comme précisé dans la doc). J'ai donc du coupler avec un get_survey_properties pour filtrer sur le owner_id.
Last edit: 1 week 5 days ago by gaiasphere.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose