Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
Thème :
==================
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey 6.14.3 LimeSurvey Cloud :
Thème : Questionnaire de redirection (recherche)
==================
Bonjour à vous,
cela fait plusieurs semaines que j'essaie de créer un questionnaire d'accueil qui peut rediriger les personnes aléatoirement vers 1 des 3 questionnaires activés.
Aprés avoir demandé a l'IA, puis plusieurs configuration aucune ne marche.
Je ne trouve pas la bonne configuration.
Est ce que vous pourriez m'aider svp?
je vous en remercie d'avance
Qu'est-ce que tu as fait pour l'instant ?
Tu en est ou ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.