Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

notification selon réponse + expressions régulières

• lj1982
  • lj1982's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 weeks 1 day ago #269976 by lj1982
Bonjour,
l'un de mes utilisateurs aurait besoin des fonctionnalités suivantes :
- j'aurai souhaité notifié des personnes spécifiques du dépot d'une réponse en fonction justement de réponses précises à une question du questionnaire.
Exemple : si à la question 3 je réponds "bleu" alors c'est Jean Pierre qui reçoit la notification que quelqu'un à déposé une réponse au questionnaire. Si la réponse est "jaune" alors c'est Martine qui reçoit la notification de dépot de la réponse.
Est-ce bien possible avec une ligne de code de type : {if(Depot1 == "A2", 'prenom.nom@gmail.com')} ?

-utiliser les paramètres avancés pour m'assurer que les réponses au SIRET par exemple ou au Code Postal, que j'ai déclaré en format numérique, comporte le bon nombre de caractères (i.e. 14 pour le SIRET, 5 pour le CP)

- idem pour le format texte du numéro de téléphone

Est-ce que cela est possible sur la dernière version de limesurvey ?  Le souci est que l'on est en  Version 2.72.4+171110 et j'ai du mal à comprendre ce qui est possible sur cette version. Pour moi, le point 1 n'est pas possible, mais les points 2 et 3 (expressions régulières) j'aurais penser que c'était possible mais je ne trouve pas).

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
2 weeks 1 day ago #269977 by DenisChenu
Il me semble que ca date de la version 2.05 voire même avant.
A tester

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose