Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

"Vous n'avez pas répondu correctement à une ou plusieurs questions"

• ailepet
  • ailepet's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 week 1 day ago #269829 by ailepet
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 6.12.2
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : LimeSurvey Cloud
Thème : fruity TwentyThree
==================

Bonjour tout le monde,

Mon sondage ci-joint a grosso modo la structure suivante :
- 3 groupes de question
- le 1er groupe commence sur la question "Jouez-vous aux jeux vidéo ?"
- en répondant "Oui" à cette question, toutes les autres questions s'affichent et le bouton et le bouton "Suivant" emmène au 2ème groupe de questions
- en revanche, en répondant "Non", seules 1 ou 2 autres questions sont censées apparaître, et le bouton "Suivant" doit mener directement au 3e groupe.

Malheureusement, en prévisualisant le questionnaire, quand je réponds "Non" à la première question et en répondant aux questions conditionnelles qui apparaissent alors, en cliquant sur "Suivant", je tombe sur le message d'erreur "Vous n’avez pas répondu correctement à une ou plusieurs questions. Vous ne pourrez pas poursuivre tant que ces réponses ne sont pas valides". J'imagine que c'est lié au caractère obligatoire des questions conditonnelles, mais j'ignore comment régler ça correctement, Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
1 day 9 hours ago #269885 by DenisChenu

J'imagine que c'est lié au caractère obligatoire des questions conditonnelles, mais j'ignore comment régler ça correctement, Pourriez-vous m'aider svp ?

Non,

LimeSurvey prend en compte le statut des questions pour les tests

Je me demande si ce ne serait pas due à la G01Q18 : tu peux lui ajouter la condition

Mais ça vaut le coup de rapporter le bogue ici, je ne trouve pas d'erreur de logique visible.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose