LimeSurvey Cloud
Version 6.10.1 Thème par défaut
Version gratuite, ou en tout cas, je n'ai rien payé pour l'instant.
==================
Bonjour,
Je suis thésard en médecine et j'essaye de faire un questionnaire a distribuer aux médecins de ma région, l'interface est plutôt claire, j'ai 30 questions que j'ai réalisé assez facilement sur limesurvey.
Mon problème est le suivant: a chaque fois que je teste le questionnaire avec le petit bouton preview (l'oeil), plein d'options de réponses a des questions disparaissent !
Exemple:
Ma 3eme question demande le mode de pratique avec une liste de 3 options : rural, semi rural et urbain
Ma 6eme question est aussi une liste de 3 options : vous travaillez : seul, en groupe, en structure pluri professionnelle.
Et bien a chaque fois que je lance la preview, limesurvey "oublie" une des 3eme options (urbain ou pluriprofessionnel).
Et c'est pareil pour quasiment toutes mes questions a 3 réponses que j efai sen list(radio), il ne veut pas retenir la dernière option.
Ca va faire une vingtaine de fois que je refais tout le questionnaire pour qu'il en oublie la moitié à chaque test, je deviens un peu chèvre.
Est ce que j'ai loupé un truc évident ?
Est ce que limesurvey souffre d'alzheimer précoce?
j'ai le même problème avec un tableau un peu plus loin en array( point choice), où il oublie en permanence le nom des colonnes, et même leur nombre..
L'œil, c'est dans les invitations ? Il me semble qu'oin est passé à la flèche.
Sinon : peux tu cliquer sur Outil/Fichier de logique et restester ? Cela peut régénerer la session créée lors de test premiers tests.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.