Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Erreur "Vous n’avez pas répondu correctement à une ou plusieurs questions"

• MRoche
  • MRoche's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 weeks 3 days ago #268852 by MRoche
Okkk problème résolu : dans la logique j'avais mis le max de réponses à 1 parce qu je considérais chaque sous question comme une question. J'ai modifié au bon nombre de sous questions et miracle : ça marche !
Merci pour ton aide !

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
3 weeks 3 days ago #268863 by DenisChenu

Okkk problème résolu : dans la logique j'avais mis le max de réponses à 1 parce qu je considérais chaque sous question comme une question. J'ai modifié au bon nombre de sous questions et miracle : ça marche !
Merci pour ton aide !

Tu peux expliquer ?
Question obligatoire + Max de réponse à 1 ?
Mais dans ce cas : l'erreur devait apparaître ?
Non ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

• MRoche
  • MRoche's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 weeks 3 days ago #268870 by MRoche
Alors mon problème de base était que, comme le message apparaissait à la fin du questionnaire, je pensais que l'erreur pouvait provenir de n'importe quelle question. Ta dernière remarque m'a fait tilter que le problème résidait bien dans la dernière question.

Cette dernière question est à la base un questionnaire en échelle de likert avec 20 questions, que j'ai mis sur limesurvey en mode "question à choix multiple" avec 20 sous questions.
Dans la logique j'avais mis comme valeur de réponse min et max : 1 parce que je considérais que chaque sous question nécessitait une réponse. MAIS j'avais zappé que les 20 réponses faisaient partie de la même question. Il fallait donc que je modifie les réponses min et max à 20 pour que chaque sous question soit répondue.

Est-ce que je suis compréhensible ? Dis moi si non, j'essaierai de mieux expliquer mon charabia.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose