Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : LimeSurvey community edition version 6.10.0+250106 Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : mon propre serveur Thème : se connecter au serveur LineSurvey et récupérer la session_key
==================
Bonjour,
Afin d'échanger des données entre une application web NextJS et mes questionnaires LimeSurvey, j'ai compris qu'il me fallait en premier récupérer une session_key. Sauf que je ne parviens pas à la récupérer.
Pour ce faire, j'ai compris qu'il me fallait réunir plusieurs éléments, un identifiant et un mot de passe qui accède à l'espace admin de LimeSurvey que j'ai, un URL qui ressemble à http://monURL/limesurvey/index.php?r=admin/remote/control et dans mon header j'ai mis une clé Content-Type avec comme valeur application/json pour le type de fichiers échangés.
Cependant j'ai plusieurs zones d'ombres, notamment j'utilise axios pour communiquer et j'aurai voulu savoir si je dois réaliser des requêtes get ou post. Aussi, à quoi correspond le "type d'authorization" et lequel je dois définir (je mets une capture d'écran en pièce jointe). Et enfin quels sont les noms compréhensible pour le serveur LimeSurvey pour l'identifiant ou le mot de passe ? (username, login, password, pwd ? )
Je sais pas trop si je suis clair, je commence à peine à prendre en main l'outil. Je serai ravis si quelqu'un pouvait me guider, et je me donner des précisions si y a besoin.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.