Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en place un questionnaire en forme de quiz avec une évaluation chiffrée suite à mes cours sur la sécurité routière à moto.
J'ai pu lire les différents topics concernant le sujet, et j'ai pu :
1. Activer l'évaluation dans les paramètres du questionnaire
2. créer un règle avec un min à 0 et un max à 1 puisque chaque bonne réponse recevra un point.
3. créer la première question à choix unique et je vois bien une case intitulé "valeur d'évaluation" pour y mettre 0 pour les mauvaises réponses et 1 pour la bonne solution.
4. Par contre quand j'ai voulu créer un questionnaire à choix multiple, je ne trouve pas cette case "valeur d'évaluation". J'ai beau regarder partout je ne trouve pas comment gérer les valeurs d'évaluation.
Comment je dois faire pour mettre les évaluations d'une question à choix multiples (avec ou sans commentaires) ?
J'ai du faire un erreur de paramètrage quelque part mais je ne vois pas où ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.