Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : 6.6.6+241002. Votre propre serveur : Apache/2.4.57 (Rocky Linux) - PHP Version 8.2.25 - Red Hat Enterprise Linux release 9.4
Thème : htmleditorpop cassé ==================
Url générée du popup :
mondomaine.fr/enquetes/index.php/admin/h...ex/name/subquestions
[13398][0][subquestionl10n][fr]/text/[Sous-question+:](fr)/type/editanswer/action/editanswer/sid/386372/qid/13398/lang/fr/contdir/ltr/contdir/ltr
Bonjour,
Nous avons récemment mis à jour Limesurvey dans des environnements de qualification et tout fonctionnerait à priori sauf l'édition html en popup servant par exemple pour les sélection d'image à choix multiples ou question à choix multiple.
Il ne reste plus que ce problème afin de basculer la mise à jour en production (version bien obsolète 2.72.5+171121 !).
Merci pour votre aide, j'ai cherché dans les forums anglais/français et je ne trouve rien qui réponde de mon problème
Surtout avec du apache, tu as activé le mode debug ? Quelle est l'erreur ? Une erreur apache ? PHP ? Autre ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.