Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

404 Bad Request : HtmlEditor Pop - invalid url

• martial.couty
  • martial.couty's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 week 5 days ago #267820 by martial.couty
404 Bad Request : HtmlEditor Pop - invalid url was created by martial.couty
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey :  6.6.6+241002.
Votre propre serveur :   Apache/2.4.57 (Rocky Linux) - PHP Version 8.2.25 - Red Hat Enterprise Linux release 9.4 
Thème : 
htmleditorpop cassé
==================
Url générée du popup : mondomaine.fr/enquetes/index.php/admin/h...ex/name/subquestions [13398][0][subquestionl10n][fr]/text/[Sous-question+:](fr)/type/editanswer/action/editanswer/sid/386372/qid/13398/lang/fr/contdir/ltr/contdir/ltr

Bonjour,
Nous avons récemment mis à jour Limesurvey dans des environnements de qualification et tout fonctionnerait à priori sauf l'édition html en popup servant par exemple pour les sélection d'image à choix multiples ou question à choix multiple.

Il ne reste plus que ce problème afin de basculer la mise à jour en production (version bien obsolète 2.72.5+171121 !).

Merci pour votre aide, j'ai cherché dans les forums anglais/français et je ne trouve rien qui réponde de mon problème

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
6 days 18 hours ago #267912 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic 404 Bad Request : HtmlEditor Pop - invalid url
?
Surprenant !!

Surtout avec du apache, tu as activé le mode debug ? Quelle est l'erreur ? Une erreur apache ? PHP  ? Autre ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose