Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 6.3.9 Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : propre serveur
Thème : fruity
==================
Bonjour à tous
Etant responsable de plusieurs plateformes LimeSurvey au sein de L'Université, je me poser la question : qu'est ce qu'il en est au niveau RGAA AY11 ?
J'ai vu qu'il existait une version de thème qui est skelvanilla qui est malheureusement non compatible avec la version 6 de LimeSurvey.
A défaut de trouver une solution de thème prêt à améliorer l'accessibilité de nos questionnaires, nous travaillons actuellement pour rendre notre thème utilisé compatible RGAA.
J'attends vos avis sur la question
D'avance merci
Raphael Lecerf Direction du Numérique - Service web et multimédiaGestion des plateformes et accompagnement
Université de Lille
Access42
a créé son modèle accessible (mais je n'ai pas trouvé le téléchargement)
Skelvanilla en version 6 est en cours de construction (je vais peut-être changer et prendre la méthode de access42 du fieldset/legend)
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres pays. Même si LimeSurvey GMBH se dit compatible RGAA2 (ce qui ne me semble pas le cas avec les modèle par défaut)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.