Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Affichage et partage de la base centralisée de contacts

• yannick.ruelle
  • yannick.ruelle's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 days 1 hour ago - 3 days 1 hour ago #267715 by yannick.ruelle
Bonjour,

Depuis l'installation d'une nouvelle version de LS (6.5.5+240429), je rencontre deux difficultés avec la base centralisée de contacts.

Tout d'abord, je ne peux plus afficher que 100 participants par page, alors que je pouvait, auparavant, en afficher jusque 10 000. Dans les questionnaires, je peux toujours en afficher jusque 10 000. Aussi, je me dis qu'il doit s'agir d'un réglage mais je n'ai pas trouvé lequel.

Par ailleurs, pour partager la base avec d'autres utilisateurs (sans modification possible, juste pour qu'ils puissent ajouter des utilisateurs à des questionnaires), je me demande :
  1. S'il suffit de cocher, dans les permissions de ces utilisateurs : Permission de créer ses propres contacts [...] > Visualiser/Lire
  2. Ou s'il faut cocher autre chose dans ces permissions
  3. Ou s'il faut partager contact par contact (donc 100 contacts par 100 contacts), multiplié par le nombre d'utilisateurs pour obtenir le nombre de manipulations à effectuer dans ce cas !
Merci d'avance pour votre aide.
Yannick
Last edit: 3 days 1 hour ago by yannick.ruelle. Reason: Le texte a sauté

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
7 hours 55 minutes ago #267739 by DenisChenu
Désolé,
J'ai toujours trouvé le système de la base des contacts bizarre ¿ Notamment au niveau des permissions…

Tout ce que je pourrais en dire sera à vérifier…
Ça serait cool d'avoir une partie sur les permissions ici : www.limesurvey.org/manual/Central_Participant_Database

Sinon :

Tout d'abord, je ne peux plus afficher que 100 participants par page, alors que je pouvait, auparavant, en afficher jusque 10 000. Dans les questionnaires, je peux toujours en afficher jusque 10 000. Aussi, je me dis qu'il doit s'agir d'un réglage mais je n'ai pas trouvé lequel.

À mon avis : le mieux serait de rapporter le bogue, il me semble qu'on utilisait 2 paramètres différents pour les listes générales et les listes des participants.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

• yannick.ruelle
  • New Member
  • New Member
More
1 hour 44 minutes ago #267743 by yannick.ruelle
Merci Denis,

Je viens de faire un rapport de bogue sur ce point.

Je ne manquerai pas de tenir au courant le forum si j'ai un retour !

Bonne soirée
Yannick

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
More
1 hour 26 minutes ago #267744 by DenisChenu
J'ai vu : indique surtout que c'était le cas avant la version 6, c'est pour cela que c'est un bogue.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

• yannick.ruelle
  • New Member
  • New Member
More
44 minutes ago #267746 by yannick.ruelle
Merci,
Je viens d'ajouter cette précision.
Yannick