Votre version de LimeSurvey :
Version 6.6.7 Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : LimeSurvey Cloud ==================
Bonjour,
J'ai créé une question "Choix multiples avec commentaires" mais j'aimerais rendre le commentaire obligatoire si la case est cochée. Je n'arrive pas à trouver l'option. Existe-t-elle ?
Mais sinon : pourquoi ne pas choisir directement une question multi texte ? Elle sert à quoi la case à cocher ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Je n'arrive pas à écrire l'équation de validation de question qui dirait : si case cochée, alors cellule de commentaire doit être remplie.
J'ai peur qu'avec une question mutli-texte, les utilisateurs pensent qu'il faut remplir forcément les 3 champs. Alors que le but est de savoir s'il y en a un principal.
Sinon je crée des questions après avec une condition dépendante de ma question de base...
le principe: soit la case est vide, soit le commentaire est non vide, si tes choix sont A, B et C sur la question Q00
(is_empty(Q00_A.NAOK) OR !is_empty(Q00_Acomment.NAOK))
AND
(is_empty(Q00_B.NAOK) OR !is_empty(Q00_Bcomment.NAOK))
AND
(is_empty(Q00_C.NAOK) OR !is_empty(Q00_Ccomment.NAOK))
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.