Please help us help you and fill where relevant: LimeSurvey version: [see right hand bottom of your LimeSurvey admin screen] Own server or LimeSurvey Cloud: Survey theme/template:
==================
(Write here your question/remark)
Bonjour, je souhaite faire une étude en 2 vagues auprès de médecins, en envoyant un 1er questionnaire de facon exhaustive (via les conseils de l'ordre qui ne nous donnent pas les listing de mail) et en envoyant après 3 mois un 2eme questionnaire uniquement aux médecins qui ont participé au 1er questionnaire.
Je souhaite comparer l'évolution des réponses d'un même médecin entre les 2 questionnaires en préservant l'anonymat, et donc je pensais utiliser des codes d'anonymat/jetons .
Je me demandais, s'il y avait une fonctionnalité dans Limesurvey qui permette de générer automatiquement des jetons en participant au 1er questionnaire?
J'ai trouvé uniquement comment générer des jetons, mais à partir d'un tableau de participants (que je n'aurai pas)
Sinon : je suppose que tu demandes l'adresse mail du médecin dans le questionnaire initial ? Dans ce cas : 3 mois après tu export =les données, fait le tri, et tu importe les mails voulus.
C'est le plus simple.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: laetitia.paseri