Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
[Écrivez ici votre question/remarque]Bonjour, Je dispose de la dernière version de LimeSurvey et j’aimerais utiliser la fonction de sondage pour obtenir des dates de rendez-vous possibles de la part des copropriétaires. Dans une première question, je demande la disponibilité avec des cases à cocher : “Lundi”, “Mardi”, “Mercredi”, “Jeudi”, “Vendredi”. Les questions suivantes s’affichent en fonction des conditions, par exemple avec :
Code:
((JOUR_JJEUDI.NAOK =="Y"))
. Cependant, j’aimerais faire en sorte que le lundi ne s’affiche plus à partir du dimanche, le mardi à partir du lundi, et ainsi de suite. Je débute dans l’utilisation de LimeSurvey et je découvre seulement ces fonctionnalités, mais je ne sais pas où placer les conditions ni comment les formuler. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à configurer cela ? Merci d’avance pour votre aide !
Si c'est par rapport à la date du jour {date("w")} va te donner le numéro du jour de la semaine 0 (pour dimanche) à 6 (pour samedi)
Donc : comme condition pour la ligne du lundi : tu pourras indiquer date('w') > 1 (ou date("w") > 1)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Last edit: 2 months 3 weeks ago by DenisChenu. Reason: Fix quote
Normalement, ça devrait passer, je n'espère pas un bogue
Sinon : envoi le LSS avec uniquement cette question.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
PS 2: Je viens de me rendre compte que j'avais mis un ' au lieu de ".
Cela fonctionne parfaitement, merci encore
Ah oui !
Soit "w", soit 'w' , mais ne pas mélanger
Ca vient de moi , j'ai mélanger sur le poste
Désolé.
Professional support
-