Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Liste avec ou sans commentaire

More
1 year 3 weeks ago #266284 by salvatst
Bonjour,

J'ai une liste à choix unique avec commentaire et je voudrais mettre un champ texte uniquement sur certains choix et non sur tous.

j'ai tester les code suivant sans succès :<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(
function(){
$('#javatbd183557XG01Q08A003').remove();
}
);
</script>

ainsi que celui ci :

<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(
function(){
$('#javatbd183557XG01Q08A003').remove();
}
);
</script>ou :
  • mon questionnaire est le : 183557
  • ma question G01Q08
  • et ma sous question A003

j'obtiens toujours le message d'erreur :

activateActionLink(); $('#limesurvey').append(''); updateMandatoryErrorClass(); }); jQuery(document).off('pjax:scriptsuccess.debugger').on('pjax:scriptsuccess.debugger',function(e) { console.ls.log('PJAX scriptsuccess', e); }); jQuery(document).off('pjax:scripterror.debugger').on('pjax:scripterror.debugger',function(e) { console.ls.log('PJAX scripterror', e); }); jQuery(document).off('pjax:scripttimeout.debugger').on('pjax:scripttimeout.debugger',function(e) { console.ls.log('PJAX scripttimeout', e); }); jQuery(document).off('pjax:success.debugger').on('pjax:success.debugger',function(e) { console.ls.log('PJAX success', e);}); jQuery(document).off('pjax:error.debugger').on('pjax:error.debugger',function(e) { console.ls.log('PJAX error', e);}); /*]]>*/

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Stéphane SALVAT

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 1 week ago #266448 by DenisChenu
Pourquoi ne pas ajouter une question de type texte court et lui poser une condition du type Q00.NAOK == "C01" OR Q00.NAOK == "C02" etc ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose