Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Répondre plusieurs fois au même questionnaire depuis le même terminal/ même IP

• CelineDxxxxx
  • CelineDxxxxx's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 months 3 weeks ago #265182 by CelineDxxxxx
Please help us help you and fill where relevant:
Your LimeSurvey version: [see right hand bottom of your LimeSurvey admin screen]
Own server or LimeSurvey hosting:
Survey theme/template:
==================
(Write here your question/remark)

Bonjour, debutante avec Limesurvey, j'ai besoin de soumettre mon questionnaire à des personnes lors de divers évènements, en faisant moi- même remplir de sondage depuis une tablette tactile. Un.e collegue fera de même avec une autre tablette. 

Mais comment faire pour que nous soyons autorisés à refaire plusieurs fois le questionnaire depuis le meme terminal, donc depuis la même adresse IP?

J'ai vu qu'il est possible d'autoriser des reponses multiples dans les parametrages.

Mais cela se complique encore car ce même sondage sera aussi disponible pour toute personne sous forme de QR code ou de lien, pour que le grand public puisse aussi repondre en autonomie. 

Et dans ce cas, comment faire pour que les autres terminaux, en dehors de mes 2 tablettes, ne puissent faire le sondage qu'une seule fois? 

Je vous remercie d'avance pour votre appui.

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
7 months 3 weeks ago #265186 by DenisChenu

Please help us help you and fill where relevant:
Your LimeSurvey version: [see right hand bottom of your LimeSurvey admin screen]
Own server or LimeSurvey hosting:
Survey theme/template:
==================
Mais cela se complique encore car ce même sondage sera aussi disponible pour toute personne sous forme de QR code ou de lien, pour que le grand public puisse aussi repondre en autonomie.

Si c'est en accès libre : tu ne pourras pas contrôler de façon certaine si les autres répondent plusieurs fois. Pour cela, il faut utiliser les codes participants.
Avec les codes participants tu peux en créer avec la possibilité de répondre 1000000 fois (par exemple)

Sinon : si tu veux gérer avec les cookies pour éviter la multiple participation (détournable par les utilisateurs): tu peux installer addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/cookie-autodelete/ sur ton poste et refermer le navigateur entre chaque réponse.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose