Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Une vue de synthèse à l'issue d'un quizz

  • gn1000i100
  • gn1000i100's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 weeks 2 days ago #265176 by gn1000i100
Une vue de synthèse à l'issue d'un quizz was created by gn1000i100
Votre version de LimeSurvey : 6.5.11
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : cloud pour l'instant, ma propre instance à terme j'imagine.
Thème :
par défaut
==================

Je souhaite, à l'issue d'une passation, présenter au passataire un récapitulatif avec plusieurs sous-scores sous forme de graphique (test de personnalité par exemple).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu pour dans LimeSurvey, ou s'il faut que je fasse un plugin, ou l'interfacer avec un site pour gérer ça en externe, ou s'il vaut mieux que j'utilise un autre outil que LimeSurvey pour ça.

Avez-vous des suggestions ?

En amont, le/les questionnaires seront sous forme de questions à choix multiples avec chaque question qui alimente un score différent pour le résultat final. (et pour cette partie je ne sais pas non-plus s'il y a une bonne façon de faire dans LimeSurvey)

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 weeks 1 day ago #265187 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Une vue de synthèse à l'issue d'un quizz
C'est faisable avec limesurvey + huile de coude + une libraire de génération d egraphique en JS ( www.chartjs.org/ par exemple)

Quelques examples
chartjs : forums.limesurvey.org/forum/can-i-do-thi...nd-limesurvey#251759
des calculs : forums.limesurvey.org/forum/can-i-do-thi...nd-reporting?start=0

Pour les calculs : manual.limesurvey.org/ExpressionScript_E...Answers,_and_Reports

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose